L'Ordre de Bolgrot
L'alliance UNION II est dissoute. Peut être qu'un jour elle réouvrira ses portes. En attendant, ce forum est fermé.
L'Ordre de Bolgrot
L'alliance UNION II est dissoute. Peut être qu'un jour elle réouvrira ses portes. En attendant, ce forum est fermé.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Daedra le retour

2 participants

Aller en bas

Daedra le retour  Empty Daedra le retour

Message par Tacked Mer 14 Déc - 12:33

Bonjour je m'appel Akram j'ai 19 ans, je ne sais pas faire de screen ni autres choses donc je m'excuses d'avance pour le manque de photo concernant se post.
Je suis l'un des fondateur de Union, mais je ne pense pas que ce titre me donnera une chance de réintégrer l'équipe. Daedra à étais disperser au moment ou mon co-teameur à pris sa vie en mains et  à décider de se marier (  Courage Sartrite ) Je n’étais pas apte a gérer a la guilde en vue de mes études et de mon planning charger tout au long de la semaine.
Hier j'ai recrée Daedra comptent actuellement 2 membres ( Oui on est une troupe ) et je me suis mis un objectif c'est de m'investir a 100% dans cette guilde, même si les examens me poursuivre et tout le tralala je compte bien prendre partie de la guilde et remonter mon anciennes troupes.
Je crois que maintenant je dois vous parlez de moi non ? bon je joue à dofus depuis hmmmmmmmmm depuis que c'etais bien dofus on va dire, je joue actuellement un eca au nom de Tacked ainsi qu'une team de 8, lvl 200 ( En pause actuellement )j'excelle bien dans le Pvp ainsi que dans le pvm et surtout le Pvm !
Ma valeur ajoutée ainsi que celle de ma guilde au sein de votre Alliance ?
Grand joueur nocturne, utile pour les défenses perco à 3h du matin, grand joueurs Pvm utiles pour les passage de dj, grand muse gueule pour les fans de blagues pourries ^^'

J'espére que ma candidature seras pris au sérieux

Cordialement Tacked.

Tacked

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daedra le retour  Empty Re: Daedra le retour

Message par Purple-Nox Mar 27 Déc - 16:17

Coucou Tacked.
Je te réponds très en retard. Super que tu refondes Daedra!

Je me retrouve à la tête d'Union qui est complètement morte... et ça va pas s'arranger puisque j'ai très peu le temps de jouer.
Je ne pense pas te faire un cadeau en t'invitant, mais dis moi si tu vois les choses autrement.

Bisous
Purple-Nox
Purple-Nox
Scribe
Scribe

Messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum